Daniel Davisse présente Didier Guillaume, candidat à sa succession comme Conseiller Général

Publié le par Daniel Davisse, Maire, Vice-Président du Conseil Général

AA-Davisse.jpgLes 20 et 27 mars 2011, vous serez appelé-e- à voter pour élire votre conseiller général. Dès maintenant, je souhaite vous dire l'extrême importance de ces élections pour vous et notre ville, dont l'avenir est inséparablement lié à celui de notre département.

Chacun sait que les prochains mois seront décisifs, non seulement pour résister à la politique régressive de Sarkozy et la faire reculer, mais aussi pour conforter les bases de travail avec le Conseil général dans les multiples domaines de ses compétences. Celles-ci, vous le savez, sont menacées par la réforme territoriale sarkozyenne qui tend àsupprimer de nombreuses aides (social, culture, crèches, collèges...) frappant directement les.citoyens, la vie associa­tive, les collectivités. 

Dans cette situation, nous avons besoin ensemble, de démultiplier nos actions et interventions. Nous avons besoin d'un maire, d'un conseiller général, d'une équipe municipale toujours plus proches de vous et actifs à vos côtés, chacune et chacun bien à sa place.

Ce sont ces raisons, outre la nécessité de renouvellement et de rajeunissement qui m'ont conduit à ne pas souhaiter être à nouveau candidat après 7 ans de mandat de vice-président du Conseil général au service de nos concitoyens, de notre ville et du département.

Pour poursuivre pleinement mon mandat de maire, pour vous et notre ville, j'ai besoin à mes côtés d'un conseiller général à plein temps qui travaille en totale harmonie avec moi comme avec Christian FAVIER, le président du Conseil général.

-Gesont4es-mêmes raisons qui m'amènent avec mes amis et carnarade&àvous présenter et à soutenir la candidature de Didier GUILLAUME, maire-adjoint au logement, pour poursuivre et développer le travail engagé.

Didier GUILLAUME a toutes les capacités et qualités humaines, politiques pour accomplir ces importantes responsabilités. Beaucoup d'entre vous le connaissent et l'apprécient. Il aura à ses côtés comme suppléante, Nadine LUC, maire-adjointe.

Nos candidats seront les candidats qui auront vocation à rassembler un maximum de Choisyennes et de Choisyens.

J'aurai l'occasion de vous les présenter plus longuement, lundi 13 décembre à 19 heures au Royal, au cours d'une réunion publique à laquelle j'ai le plaisir de vous inviter.

Dans l'attente de vous rencontrer à cette occasion, je vous adresse mes amicales salutations.

Publié dans Expression des élus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article